Moi je suis prête!
- acd
- 7 juil. 2018
- 1 min de lecture
Un de mes moments préféré dans la préparation, c'est choisir mon matos... j'adore! tailler les crayons, trier les feutres, retrouver exactement le même bec de plume que j'utilise depuis 15 ans mais qui, il va falloir que je me fasse une raison, ne pourra m'accompagner vu son trop grand âge...
Et des carnets... des petits, des grands, de différents grammages et textures... je ne sais pas si je vais arriver à remplir tout ça... j'en connais qui vont poireauter autour de moi en disant... "t'as fini? on peut y aller?"

On trouve mille astuces en voyage. Avec stylo sous le jet d’eau et brosse à dents pour étaler. Après , bien sûr, on coupe les poils de la brosse à dents. Bonne pioche. Bibi
Si tu prends chaque crayon, si tu le coupes en 2, ça te permet - à poids égal - de prendre 2 fois plus de crayons. Je te conseille de peser chaque crayon pour effectuer le bon choix. Bonne route et bons gribouillages.
Moi je me réjouis à l’idée de les voir remplis au retour!!! Ps si tu as de la place emporte plein de crayons à distribuer aux enfants surtout en Inde... tu laisseras en plus de ta patte de futurs dessinateurs ?
Je veux pas foutre la merde, mais il y a pas de crayon de couleur bleu...