Et de un !
- Zoé Péray
- 28 sept. 2018
- 1 min de lecture
Pas encore de scooters, et un peu las de se balader toujours dans la même rue, on a décidé de faire appelle à un chauffeur (qui a d'ailleurs a voulu nous arnaquer mais bon on commence à être habitués) pour qu'il nous conduise au Tanah Lot, un des temple les plus visité de Bali, mais aussi un des plus joli.
Arrivés là bas, on prend donc notre ticket d'entrée, mais on ne s'attendait pas à se retrouver obligé de traverser une longue rue pleine de magasins, installés ici exprès pour les touristes évidemment, pour avoir accès au temple. C'était la surprise.
Un fois les échoppes en tout genre traversées, on aperçoit enfin le temple ! Construit sur un îlot près de la côte, les visiteurs ne peuvent pas aller à l'intérieur. En revanche, on peut se balader autour à marée basse, et assister au coucher du soleil.
C'est un lieu très joli mais très prisé, il y avait beaucoup de monde et ça enlève un peu de charme... Mais trop beau quand même! Très dur à décrire... trop dur même ! Je pense que c'est le premier d'une longue liste de temple à visiter.







A quand Zoé dépassant sur les trottoirs ?
J'aime les scooters et les belles filles dessus !
J'adore le scooter ! Surtout les belles dessus !
A quand Zoé dépassant sur les trottoirs ?
RDV au retour pour visiter ensemble nos belle soirée églises gessiennes.