top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteuracd

DIS-MOI OUI... ANDY!

Lorsque nous étions en Nouvelle-Calédonie nous nous sommes renseignés pour nous faire des tatouages maoris... Adrien, le tatoueur réputé de Nouméa nous a dit: Si vous voulez un vrai tatoueur maori, vous qui allez en Nouvelle-Zélande, allez voir Andy à Wellington... c'est le meilleur! Alors nous avons pris rendez-vous pour demander à Andy s'il était d'accord de nous recevoir... et Andy a dit oui! et c'est aujourd'hui!!!!

Un grand gaillard hyper sympa nous a reçu, cool, gentil et pas crâneur. Nous avons beaucoup partagé sur nos cultures différentes (il est samoa), des difficultés de son peuple à travailler... il n'y a rien sur son île dit-il... il dit même qu'on a bien fait de ne pas y aller! Je lui ai appris des gros mots en français... bref, on ne s'est pas ennuyé ! Nous sommes passés entre ses mains chacun son tour, David, Zoé et moi. Et voilà le travail!




Mon bras! je l'adore!

Le pneu de vélo de Zoé! haha! Elle sait déjà qu'elle va se faire chambrer par tout le monde! Mais quel beau pneu! Magnifique!

et le tout petit tatouage de David... pour un premier, il y est pas allé de main morte!

Nous voilà marqués à vie! et je suis très contente que se soit par Andy! Merci Andy!

Pendant que les uns se faisaient taouer, les autres ont traîné dans Wellington, une jolie petite ville avec de beaux immeubles d'époque. Une ville très jeune, qui bouge et très cool!




Et des bars très sympas!

Le seul hic, c'est les places pour les campings-cars... On m'avait dit, tu verras, c'est bien fait, il y a de la place partout, des campings fait exprès... et ben pas à Wellington... Deux campings, enfin si on peut appeler camping des parkings où tout les camping-cars se touchent... et même ceux-là étaient leins... alors on s'est retiré dans un camping gratuit au bord d'un lac très joli mais trop vaseux pour s'y baigner... mieux qu'un parking quand même!



Allez! A la vôtre!

Demain, on prend le ferry pour l'île du sud. A bientôt Wellington!

101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page