top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteuracd

APRES L'EAU, LE FEU!

A côté de chez nous, il y a une souffleuse de verre. Ce métier m'a toujours fasciné... entre la force et la puissance du feu et la fragilité du verre, j'aime ces contrastes, définitivement. Alice propose des cours d'initiation pour les débutants que nous sommes... Edouard et moi étions très intéressés et nous nous sommes donc inscrits pour une matinée. La souffleuse Alice n'était pas là, mais ces ouvriers nous ont fait le cours et ils étaient tops!

D'abord démonstration et ensuite à nous... enfin... un peu guidés tout de même.

Vous pourrez admirer nos oeuvres lors de votre prochain apéritif à la maison!


Ca, c'est le verre d'Edouard. Moi j'ai fait une assiette.

D'abord la démonstration.

Edouard, avec sa force tranquille était dans son élément... comme dans l'eau...

On met de la couleur.


A moi... c'est un peu plus laborieux...

Non c'est pas un bol... ça va devenir une assiette.

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page